Le domaine de la famille Hosokawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le domaine de la famille Hosokawa

ici se réuni la famille Hosokawa
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [RP] Entrainement de Hawokk

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sventovit




Messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2010

[RP] Entrainement de Hawokk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entrainement de Hawokk   [RP] Entrainement de Hawokk - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 10:26

Sventovit continuait de s'entraîner avec son bokken en attendant la suite des instructions. Il prenait exemple sur Hawokk et Shimatsu.
Revenir en haut Aller en bas
shimatsu

shimatsu


Messages : 22
Date d'inscription : 11/06/2010

[RP] Entrainement de Hawokk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entrainement de Hawokk   [RP] Entrainement de Hawokk - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 12:03

Hawokk a écrit:

Il reposa ensuite son bokken dans le ratelier et regarda Shimatsu

- Excusez moi de mon empressement seigneur .. Je n'ai plus eu l'occasion de m'entrainer au bokken depuis longtemps et la frappe de ce jeune soldat m'a l'air terriblement puissante je pensais qu'il serait bon de combattre ensemble afin de renforcer ma garde

Shimatsu arrêta ses katas, il remit son katana dans la saya et demanda à Hawokk

"Pourquoi pensez-vous que la frappe de ce jeune est puissante? Et en quoi votre garde n'est pas puissante?"
Revenir en haut Aller en bas
Hawokk

Hawokk


Messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2010

[RP] Entrainement de Hawokk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entrainement de Hawokk   [RP] Entrainement de Hawokk - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 17:48

- Shimatsu-san j'estime que sa frappe est puissante en jugeant de l'etat du mannequin sur lequel il tapait et le bruit sec que son bokken faisait en s'ecrasant dessus . Moi je prefere de loin la rapidité et la technique a la force pure et je voulais tester la resistane de ma garde face aux assauts dune telle technique de combat ...
Revenir en haut Aller en bas
Katsumoto
Admin
Katsumoto


Messages : 113
Date d'inscription : 20/05/2010

[RP] Entrainement de Hawokk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entrainement de Hawokk   [RP] Entrainement de Hawokk - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 6:46

Le temps était venu,son jeune samouraï allait bientôt être annobli,il ne manquait plus que les techniques de katanas a lui apprendre,chose dont Shimatsu se chargerais,bien que Katsumoto soit douer au sabre,il ne sait pas trop comment enseigner ce qu'il a appris,ayant appris en observant les duels au dojo.Katsumoto est un fier utilisateur des traditionnels arts martiaux a main nu,ça il l'enseignerais au jeune samouraï.Bref il restait tout de même a améliorer ses autres sens,en y réfléchissant,les techniques de combat ça semblait hâtif...L'équilibre devait encore être améliorer.Il pris donc une pierre de taille moyenne,il l'offrit au jeune samouraï et lui dit.

- Prenez ceci et placez vous sur ce tronc,j'avais oublier avant de vous faire travailler des techniques de vérifier votre equilibre.Ce tronc a été couper en angle afin de vous corser la chose et il n'y a de place que pour un seul pied!Trouver votre équilibre et ne bougez plus pendant 10 minutes,cet exercice comprend l'endurance en plus!Allez-y je vous observe!
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-hosokawa.forumactif.com
sventovit




Messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2010

[RP] Entrainement de Hawokk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entrainement de Hawokk   [RP] Entrainement de Hawokk - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 9:17

Sventovit, apprenti samouraï, regardat faire Hawokk. Il se dit qu'un jour Katsumoto-san risquerait de lui demander de faire le même genre d'exercice impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Hawokk

Hawokk


Messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2010

[RP] Entrainement de Hawokk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entrainement de Hawokk   [RP] Entrainement de Hawokk - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 19:03

Hawokk posa la pierre au pied du tronc et examina celui ci afin de savoir quel type de souffrances il allait endurer ..
Le tronc etait effectivement tout juste assez grand pour y poser le pied .. d'un japonais ... Lui etant d'origine occidentale il se rndit compte que ses orteils depasseraient ...
De plus il y avait une bosse en plein milieu qui lui arrivait dans la plante du pied ce qui était extremement desagreable ...


"Aïe je vais méchamment souffrir ..." se dit il

Il fit un demi sourire et s'exlama
- Bien maitre je m'y mets immediatement

Il ramassa la pierre posa son pied sur le tronc, souleva l'autre ... Son visage se fendit d'une grimace atroce et il mordit dans le col de son kimono .. Apres un temps qlui parut atrocement long il vit Katsumoto lui faire un signe.Il se laissa tomber du poteau et s'ecrasa dans les tatamis, a l'agonie et a bout de souffle... Pendant un instant il avait oublié la pierre qu'il avait portée pendant tout le temps ou il etait sur le poteau .. Il se rappela de son existence une fraction de seconde plus tard lorsqu'elle lui retomba sur la main ... " Quel idiot je fais ... Par les kamis faites que ce soit l'heure du repas que je puisse reposer mon pied et ma main ..."
Revenir en haut Aller en bas
sventovit




Messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2010

[RP] Entrainement de Hawokk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entrainement de Hawokk   [RP] Entrainement de Hawokk - Page 2 EmptySam 2 Oct - 10:14

L'apprenti samouraï voyant à quel point Hawokk avait souffert se demanda s'il était vraiment utile qu'il continue son entraînement. Finalement son métier de tisserand n'était pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Katsumoto
Admin
Katsumoto


Messages : 113
Date d'inscription : 20/05/2010

[RP] Entrainement de Hawokk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entrainement de Hawokk   [RP] Entrainement de Hawokk - Page 2 EmptySam 2 Oct - 18:22

Katsumoto riait de bon cœur.La chute d'Hawokk a la renverse avait été vraiment hilarante.Son samouraï avait bien travailler.Il passa donc au cuisine pour aller chercher 2 bols de riz qu'il offrit aux soldats.

- Voila pour vous mes amis,de bons bols de riz chauds!Régalez vous,je vous laisse le reste de la journée libre pour vous détendre!
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-hosokawa.forumactif.com
Hawokk

Hawokk


Messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2010

[RP] Entrainement de Hawokk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entrainement de Hawokk   [RP] Entrainement de Hawokk - Page 2 EmptySam 2 Oct - 18:45

Hawokk se redressa mais ne s'agenouilla pas selon la coutume japonaise, sachant pertinemment que son pied meurtri ne le supporterait pas .. Il s'assit plutôt en tailleur comme il avait coutume de le faire lorsqu'il était enfant. Il prit ses baguettes dans sa main droite contrairement a son habitude et eut beaucoup de mal a ne pas renverser de riz ...

Lorsqu'il eut fini il s'écria :
- Merci Katsumoto .. Dites moi pourrais-je emprunter un ouvrage sur l'art du katana dans votre bibliothèque ? Je ne sais pas lire le japonais mais j'ai vu que certains étaient joliment illustrés ...

-Dis Sventovit, j'irai certainement a la taverne ce soir ... si tu veux te joindre a moi j'en serai ravi !
Revenir en haut Aller en bas
Katsumoto
Admin
Katsumoto


Messages : 113
Date d'inscription : 20/05/2010

[RP] Entrainement de Hawokk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entrainement de Hawokk   [RP] Entrainement de Hawokk - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 4:55

Katsumoto allait parler a son jeune samouraï quand un des gardes lui amena un homme vêtus de l'uniforme des Ekaki du mantoru.Celui ci portait un paquet,signer du nouveau grand chambellan,Miyamoto Kazushi.Il pris le paquet et fit signe a l'homme de quitter.Il pris son temps et sourit lorsqu'il vit enfin le contenu de la boite de bois.Il observa son jeune samouraï,il sortit ainsi de la boite un kamon,pas celui de la famille,le kamon personnel du futur samouraï,il se rapprocha de son futur samouraï et le serra dans ses bras.Il accrocha en même temps le kamon au kimono du jeune homme.

- Hawokk-san,j'avais il y a une semaine demander a ce qu'on vous prépare un kamon personnel et il est enfin arriver!Soyez fier Hawokk-sensei,vous serez samouraï d'ici une semaine!

[RP] Entrainement de Hawokk - Page 2 Samouraikatsu
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-hosokawa.forumactif.com
sventovit




Messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2010

[RP] Entrainement de Hawokk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entrainement de Hawokk   [RP] Entrainement de Hawokk - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 9:52

Sventovit allait malheureusement très rarement en taverne. Il félicita Hawokk pour son kamon. Il était déprimé depuis les modifications apportés à sa vie de tous les jours. Avec les changements récents, il ne pouvait plus vivre qu'en fin de semaine.

HRP : impossible de jouer en semaine avec la nouvelle version de shogun kingdoms. Je n'ai au boulot que la version internet explorer n° 6 pas la 9, ni mozilla firework. Avant je n'avais pas accès à la taverne maintenant je n'ai même plus accès au jeu. Je continue néanmoins l'entraînement. On ne sait jamais. Si un jour l'administration française décide de se moderniser.
Revenir en haut Aller en bas
Hawokk

Hawokk


Messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2010

[RP] Entrainement de Hawokk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entrainement de Hawokk   [RP] Entrainement de Hawokk - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 18:06

Hawokk admira son nouveau kamon. il se mit a genoux devant son maitre et baissa la tête :

- Je ne connais pas encore la coutume de ce pays concernant les serments d'allegence mais chez moi c'est ainsi qu'on faisait ... Je vous remercie mille fois de votre confiance et j'espère en être digne !

Hawokk se releva et serra une nouvelle fois son maitre dans ses bras.. Il se dirigea ensuite vers la biblioteque. En entrant dans le batiment qui renfermait le biblioteque que son visage se figea dans l'expression d'une douleur terrible : ce n'est qu'apres une dizaine de marches que sa douleur au pied lui etait revenue a l'esprit ...

"Demain va etre une rude journée ..." se dit il
Revenir en haut Aller en bas
sventovit




Messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2010

[RP] Entrainement de Hawokk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entrainement de Hawokk   [RP] Entrainement de Hawokk - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 9:23

Sventovit était déjà à la bibliothèque. Il étudiait le nouveau code du guerrier et du samouraï.
Revenir en haut Aller en bas
sventovit




Messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2010

[RP] Entrainement de Hawokk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entrainement de Hawokk   [RP] Entrainement de Hawokk - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 10:28

Ayant fini d'étudier le code, Sventovit prit les livres sur les armes et les armures japonaises.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumoto
Admin
Katsumoto


Messages : 113
Date d'inscription : 20/05/2010

[RP] Entrainement de Hawokk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entrainement de Hawokk   [RP] Entrainement de Hawokk - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 21:51

Maintenant son samourai allait devoir apprendre réellement le combat.Il maitrisais la plupart des éléments nécéssaires a sa future carrière.Il décida de faire poursuivre le reste de l'entrainement au sabre avec son frère,puisque c'était lui le maitre du combat de la famille.Il se tourna vers son frère.

- Shimatsu,tu veux bien t'occuper de son entrainement au maniement du sabre,tu es le seul dans cette famille qui a toucher a la connaissance de l'art de la guerre...De leurs entrainement au maniement du sabre...
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-hosokawa.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[RP] Entrainement de Hawokk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entrainement de Hawokk   [RP] Entrainement de Hawokk - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Entrainement de Hawokk
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hawokk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine de la famille Hosokawa :: La cour de la caserne :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: