Le domaine de la famille Hosokawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le domaine de la famille Hosokawa

ici se réuni la famille Hosokawa
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [RP] Entrainement de Hawokk

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katsumoto
Admin
Katsumoto


Messages : 113
Date d'inscription : 20/05/2010

[RP] Entrainement de Hawokk Empty
MessageSujet: [RP] Entrainement de Hawokk   [RP] Entrainement de Hawokk EmptyLun 16 Aoû - 7:28

Le temps était matinal,c'était l'heure de se lever,en tout cas,l'heure d'Hawokk pour se lever afin de s'entrainer.Il avait sortit 2 rateliers,un ratelier avec un bokken et un avec un katana.Il sorti plusieurs tatamis et des mannequins.Tout pour l'entrainement de ce cher Gun jin.Il n'attendait plus que son vaillant soldat.
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-hosokawa.forumactif.com
Hawokk

Hawokk


Messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2010

[RP] Entrainement de Hawokk Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entrainement de Hawokk   [RP] Entrainement de Hawokk EmptyJeu 19 Aoû - 21:24

C'est tout essouflé qu'Hawokk arriva a la salle d'entrainement

En entrant il vit que le seigneur Kasumoto etait deja là et avait deja tout instalé.

- Bonjour maître. Veuillez excuser mon retard mais on dort tellement mieux sur la paille de la caserne que sur le sol en pierre de ma bicoque ...

[i]Il s'inclina profondément et attendit les instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Hidetada

Hidetada


Messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2010

[RP] Entrainement de Hawokk Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entrainement de Hawokk   [RP] Entrainement de Hawokk EmptyJeu 19 Aoû - 23:05

Hidetada arriva, tout équipé et un shinai à la main...Il prit soin de saluer tout le monde.

- Bonjour cher cousin, avez vous besoin d'une quelquonque aide pour l'entrainement? Et vous Hawokk san, comment vous portez vous?
Il me semble bien qu'il s'agit du premier combat dans ce dojo... je vous souhaite bon duel, je reste ici pour y assister!
Revenir en haut Aller en bas
Katsumoto
Admin
Katsumoto


Messages : 113
Date d'inscription : 20/05/2010

[RP] Entrainement de Hawokk Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entrainement de Hawokk   [RP] Entrainement de Hawokk EmptyVen 20 Aoû - 6:37

Katsumoto observa un moment son cousin faire connaissance avec le gun'jin.Puis il revint a lui et annonça alors au soldat.

- Gun'jin Hawokk-san,votre entrainement va se dérouler en plusieurs étapes,voici ce que vous apprendrez au cours du mois prochain.En premier,il s'agit de l endurance.Ensuite vous devrez maitriser votre équilibre,pour poursuivre vous apprendrez a être ferme et droit et pour conclure vous apprendrez a manier le katana,d'ici cette étape vous n utiliserez que le bokken!

Il repris son souffle avant de poursuivre.

- Bien,debuttons votre entrainement,l endurance,la tonnification des jambes,placez vous en coucoutsou-dachi et ne bougez plus pendant une heure!Si vous lâchez je vous ferai faire 30 pompes sur les poings et vous recommencerez du début!Je sais que vous pouvez le faire,vous en avez la force!

Puis se tournant vers son cousin.

Si vous voulez aider cher cousin,veiller a prendre soin de notre soldat,nourrissez le bien et offrez lui les meilleurs quartiers de la caserne!Et...Veillez a ce qu'il se sente bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-hosokawa.forumactif.com
Hawokk

Hawokk


Messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2010

[RP] Entrainement de Hawokk Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entrainement de Hawokk   [RP] Entrainement de Hawokk EmptySam 21 Aoû - 19:30

Le jeune soldat se releva et salua Hidetada en s'inclinant a nouveau. Il se tourna ensuite vers Katsumoto pour ecouter ce qu'il devrait faire. En entendant le nom du "coucoutsou-dachi " il jeta un regard incredule a son mentor. Voyant ceci le Maitre se mit a rire puis lui montra la position inconfortable.

Hawokk se mit en position et attendit. Au bout d'un certain temps la douleur dans ses bras et ses jambes devenant insoutenable il lacha et tomba. Katsumoto lui montra aussitot le tatami et le pauvre soldat se mit a faire des pompes. Il eut ensuite droit a 10 minutes de pose avant de recommencer.

Ce n'est qu'a la sixieme tentative que, alors qu'il etait au bord de l'agonie, il vit Hidetada faire un geste a Katsumoto, ce dernier lui posant la main sur l'epaule et le felicitant.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumoto
Admin
Katsumoto


Messages : 113
Date d'inscription : 20/05/2010

[RP] Entrainement de Hawokk Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entrainement de Hawokk   [RP] Entrainement de Hawokk EmptySam 21 Aoû - 20:03

Katsumoto vit son soldat bien se debrouiller,il allait gagner des muscles.Il lança alors au soldat.

-C'est l'heure de diner Hawokk-san,au menu ce soir du poisson et du riz!Bon appétit.

Dit-il en tendant un plateau.
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-hosokawa.forumactif.com
Hawokk

Hawokk


Messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2010

[RP] Entrainement de Hawokk Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entrainement de Hawokk   [RP] Entrainement de Hawokk EmptyDim 22 Aoû - 19:46

"Victoiiire!" pensa Hawokk en entendant que son supplice etait terminé et mieux qu'il avait reussi l'epreuve mais le meilleur dans tout ca c'est que ce soir il mangerait chaud !

-Merci Katsumoto-san, et bon appetit, finit-il en voyant son maitre s'installer en face de lui avec le meme menu
Revenir en haut Aller en bas
shimatsu

shimatsu


Messages : 22
Date d'inscription : 11/06/2010

[RP] Entrainement de Hawokk Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entrainement de Hawokk   [RP] Entrainement de Hawokk EmptyLun 23 Aoû - 17:18

Shimatsu venait d'arriver dans la maison des Hosokawa. Après s'être restauré il alla au dojo, beaucoup de souvenirs étaient liés à ce lieu pour lui, il avait passé les meilleurs année de sa vie.

Il entra, il s'inclina et il resta regarder son frère entrainer des nouveaux en profitant de ce moment sans responsabilités, même s'il avait l'impression qu'il n'allait pas durer... en connaissant son frère...
Revenir en haut Aller en bas
Katsumoto
Admin
Katsumoto


Messages : 113
Date d'inscription : 20/05/2010

[RP] Entrainement de Hawokk Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entrainement de Hawokk   [RP] Entrainement de Hawokk EmptySam 4 Sep - 4:06

Katsumoto attendit quelques minutes afin de laisser le soldat se restaurer et reprendre des forces.Maintenant le plus dure allait arriver.

- Gun'jin Hawokk,il est temps de reprendre l'entrainement,avant que cette journée ne s'achève vous allez effectuer un dernier exercice,vous allez utilisez ce boken,vous replacer en coucoutsou dachi encore une bonne heure et sans bouger!Ensuite vous me ferez 30 pompes sur les poings,ensuite je vous laisserai aller dormir sur votre nouveau tatami que j'ai pris le soin de préparer pour vous,il a le même rembourrage que le mien,très confortable,un soldat qui ne se repose pas bien ne s'entraine pas bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-hosokawa.forumactif.com
shimatsu

shimatsu


Messages : 22
Date d'inscription : 11/06/2010

[RP] Entrainement de Hawokk Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entrainement de Hawokk   [RP] Entrainement de Hawokk EmptySam 11 Sep - 10:58

Shimatsu rigola doucement. Katsumoto n'avait pas changé.

Il entra dans le dojo, il salua lo shomen et il se mit dans un coin pour faire des katas avec son katana.
Revenir en haut Aller en bas
sventovit




Messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2010

[RP] Entrainement de Hawokk Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entrainement de Hawokk   [RP] Entrainement de Hawokk EmptyMar 21 Sep - 9:58

Konnichi wa Katsumoto-san,

Je viens suivre l'entraînement. Je suis très motivé.

Revenir en haut Aller en bas
Katsumoto
Admin
Katsumoto


Messages : 113
Date d'inscription : 20/05/2010

[RP] Entrainement de Hawokk Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entrainement de Hawokk   [RP] Entrainement de Hawokk EmptyMer 22 Sep - 4:51

Katsumoto vit enfin s'approcher un nouveau soldat,il sourit puis délaisse son jeune samouraï pour se diriger vers son nouveau soldat.

- Eh bien soldat,prêt pour devenir un vrai guerrier?Alors courrez 20 tours de ce terrain et prouvez moi que vous voulez devenir un bon soldat en enchainant avec 50 pompes!
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-hosokawa.forumactif.com
sventovit




Messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2010

[RP] Entrainement de Hawokk Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entrainement de Hawokk   [RP] Entrainement de Hawokk EmptyMer 22 Sep - 11:01

A vos ordres Katsumoto-san.

Sventovit prit son courage à deux mains. Il fit 20 tours de terrain. Puis pour montrer qu'il était vraiment motivé, il exécuta 55 pompes. A la fin il était un peu essouflé. Il avait du mal à tenir debout. C'était son premier entraînement aussi difficile même s'il avait auparavant appartenu à la jîto fédérale.
Revenir en haut Aller en bas
shimatsu

shimatsu


Messages : 22
Date d'inscription : 11/06/2010

[RP] Entrainement de Hawokk Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entrainement de Hawokk   [RP] Entrainement de Hawokk EmptyMer 22 Sep - 18:17

Shimatsu s'approcha de Katsumoto

"Je vois que tu les fais travailler dûr"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumoto
Admin
Katsumoto


Messages : 113
Date d'inscription : 20/05/2010

[RP] Entrainement de Hawokk Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entrainement de Hawokk   [RP] Entrainement de Hawokk EmptyVen 24 Sep - 3:45

Katsumoto sourit a son frère.Il pouvait bien rire son frère,dans quelques instants il allait lui rendre les Rennes de l'entraînement.Puis il détourna le regard sur son futur samouraï qui mangeait encore son poisson chaud,il prenait le temps de gouter et de savourer chaque boucher,comme si il n'avait jamais manger chaud...Après un moment,katsumoto soupira et se dit qu'il valait mieux qu'il reprenne l'entraînement rapidement.

- Soldat Sventovit,prochain exercice,vous voyez ce sabre de bois?On appel ça un Bokken!Celui ci sera le votre!

Dit il en lançant le dit Bokken au jeune soldat.
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-hosokawa.forumactif.com
shimatsu

shimatsu


Messages : 22
Date d'inscription : 11/06/2010

[RP] Entrainement de Hawokk Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entrainement de Hawokk   [RP] Entrainement de Hawokk EmptyVen 24 Sep - 12:03

Shimatsu s'éloigna pour reprendre ses katas avec son katana. Il venait de parler avec Yumia du fait qu'il y avait certains lieutenants de l'armée de Uchi qui ne voulaient pas suivre les entrainements et qu'il y avait une seule recrue dans le dojo. Il trouvait que l'armée était un peu au débandage et que le général devait intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
sventovit




Messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2010

[RP] Entrainement de Hawokk Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entrainement de Hawokk   [RP] Entrainement de Hawokk EmptySam 25 Sep - 10:37

Sventovit prit fièrement le Bokken dans sa main.

Arigatō Katsumoto-san.

Il s'entraîna avec son nouveau sabre de bois en fendant l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumoto
Admin
Katsumoto


Messages : 113
Date d'inscription : 20/05/2010

[RP] Entrainement de Hawokk Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entrainement de Hawokk   [RP] Entrainement de Hawokk EmptyDim 26 Sep - 19:47

Maintenant que le soldat avait une arme,il fallait lui apprendre a la manier...Il pris alors un bokken a son tour et se plaça en face du soldat.

- Vous allez effectuer exactement les mêmes mouvements que moi,vous allez apprendre les gardes!

Alors le jeune patriarche commença a manier son bokken dans 14 gardes différentes,chacun avait une garde de préférence et il fallait que le soldat choisisse son style de combat en commençant par sa garde.

[RP] Entrainement de Hawokk Renata04

Suite a cela,il se retourna pour voir le soldat s'exécuter,il voulait voir dans quelle position le soldat se sentait le plus a l'aise pour combattre.
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-hosokawa.forumactif.com
sventovit




Messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2010

[RP] Entrainement de Hawokk Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entrainement de Hawokk   [RP] Entrainement de Hawokk EmptyLun 27 Sep - 10:26

Le soldat Sventovit effectua les 14 gardes différents comme lui avait demandé son maître Katsumoto :

Je me sens le plus à l'aise dans la garde pendante gauche maître.
Revenir en haut Aller en bas
Hawokk

Hawokk


Messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2010

[RP] Entrainement de Hawokk Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entrainement de Hawokk   [RP] Entrainement de Hawokk EmptyLun 27 Sep - 21:20

Apres de nombreuses semaines passées a labourrer son champ Hawokk revint a la demeure de ses maitres bien plus musclé mais aussi moins maigre que la derniere fois qu'il y tait venu.
En entrant dans le Dojo il appercut immediaement Katsumoto. Il s'inclina jusqu'a terre et dit :


- Konnichi wa Katsumoto-san, veuillez bien excuser mon absence un peu plus longue que prevue mais j'avais beaucoup de travail ...

Il remarqua le signe de tete que son maitre faisait d'habitude lorsqu'il faisait une erreur dans un exercice et le soldat se mit a trottiner ... En courant il remarqua un soldat qui s'acharnait contre un manequin a coups de bokken. Il attrapa lui meme son arme et fit quelques moulinets pour se familliariser avec le poids de cette arme bien plus legere que le baton avec lequel il s'entrainait chez lui. Il lanca ensuite au jeune soldat :

-Konnichi wa Dis ca te dirait de t'entrainer sur un cible un peu plus mobile que ce pauvre manequin ?

Sur ce il se mit en garde et attendit
Revenir en haut Aller en bas
shimatsu

shimatsu


Messages : 22
Date d'inscription : 11/06/2010

[RP] Entrainement de Hawokk Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entrainement de Hawokk   [RP] Entrainement de Hawokk EmptyLun 27 Sep - 22:09

Shimatsu en voyant la situation s'approcha des deux soldats et leur dit

"Mon frère a demandé de faire un exercice, ici c'est un dojo et la discipline est une des vertues d'un samourai. Donc, executez-vous sans tarder. Si vous n'avez pas compris, je peux vous expliquer"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumoto
Admin
Katsumoto


Messages : 113
Date d'inscription : 20/05/2010

[RP] Entrainement de Hawokk Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entrainement de Hawokk   [RP] Entrainement de Hawokk EmptyLun 27 Sep - 23:04

Katsumoto était concentrer sur son nouveau soldat quand son jeune samouraï revint,mais ce dernier semblait différent,plus muscler et avec meilleur mine que la dernière fois.Katsumoto ne pût s'empêcher de sourire,quand son frère intervint afin de les remettres a leurs positions.

- Doucement mes ouailles,vous êtes encore des apprentis,laisser moi vous faire une petite leçons!

Katsumoto se leva d'un air sage,malgré le fait qu'il soit très jeune et débordant d'énergie il prit son temps.

- Hawokk-san,vous êtes braves,respectueux et honnête,ces qualités sont celles d'un vrai samouraï.Votre plus grand défaut parcontre est votre très grande obéissance,vous obéissez a mes ordres tel un aveugle,vous pouvez le faire avec moi,mais avec d'autres,écoutez votre cœur pour prendre vos décisions,je vous ai désigner comme mon futur samouraï parceque je sais que vous apprenez vite et que vous êtes un homme fort!Être mon samouraï vassal est un grand honneur que je souhaite vous offrir a la fin de votre formation!J'espère que vous ne m'en voudrez pas de vous faire un tel honneur!

Puis se tournant vers le soldat Sventovit.

- Soldat Sventovit-san,vous êtes un homme de grande volonté,vous irez loin dans cette armée,des que votre formation est terminée je vous fait accéder aux rangs d'officier afin de vous récompenser comme il se doit!

Puis se retournant.

- Maintenant messieurs,échauffez vous,vous allez pratiquer des techniques de combats!
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-hosokawa.forumactif.com
sventovit




Messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2010

[RP] Entrainement de Hawokk Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entrainement de Hawokk   [RP] Entrainement de Hawokk EmptyMar 28 Sep - 11:05

Le soldat Sventovit baissa la tête en signe de remerciement au maître Katsumoto.

Si je vais loin de cette armée, c'est parce que j'ai été formé par le meilleur des maîtres du pays du soleil levant.

Puis il se tourna vers le samouraï Hawok.

Ne soyez pas si pressé de vous battre. Il faut savoir garder son calme au combat Hawok-san. Nous nous battrons forcément un jour mais ce jour là ce sera l'un à côté de l'autre pour défendre la famille Hosokawa.
Revenir en haut Aller en bas
shimatsu

shimatsu


Messages : 22
Date d'inscription : 11/06/2010

[RP] Entrainement de Hawokk Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entrainement de Hawokk   [RP] Entrainement de Hawokk EmptyMar 28 Sep - 12:54

Shimatsu prit un vieux tatami enroulé et il me mit dans un coin éloigné du dojo pour pratiquer les katas du Katori Shinto-ryu.

Revenir en haut Aller en bas
Hawokk

Hawokk


Messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2010

[RP] Entrainement de Hawokk Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entrainement de Hawokk   [RP] Entrainement de Hawokk EmptyMar 28 Sep - 16:44

Hawokk fit quelques moulinets puis s'inclina devant Katsumoto

- Ce serait un grand honneur seigneur de vous servir comme samourai je vous remercie de votre confiance et j'espere etre digne de l'attention que vous me portez

Il se retourna ensuite vers Sventoviit :

- Oui mon brave un jour nous combatterons cote a cote ... Mais esperons que ce jour ne viendra pas trop vite : cela signifierait que notre famille est en peril ...

Il reposa ensuite son bokken dans le ratelier et regarda Shimatsu

- Excusez moi de mon empressement seigneur .. Je n'ai plus eu l'occasion de m'entrainer au bokken depuis longtemps et la frappe de ce jeune soldat m'a l'air terriblement puissante je pensais qu'il serait bon de combattre ensemble afin de renforcer ma garde

Il se retourna ensuite vers Katsumoto et attendit ses consignes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Entrainement de Hawokk Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entrainement de Hawokk   [RP] Entrainement de Hawokk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Entrainement de Hawokk
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hawokk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine de la famille Hosokawa :: La cour de la caserne :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: