Le domaine de la famille Hosokawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le domaine de la famille Hosokawa

ici se réuni la famille Hosokawa
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Hawokk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hawokk

Hawokk


Messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2010

Hawokk Empty
MessageSujet: Hawokk   Hawokk EmptyMar 3 Aoû - 14:55

En ce beau matin ensoleillé le jeune Hawokk sortit de sa bicoque heureux: aujourd'hui il n'iraiit pas s'acharner a casser des pierres dans la sombre mine de Kokura, non! Aujourd'hui la seigneur Hosokawa no Katsumoto l'avait invité dans sa demeure!

Ce n'est qu'en arrivant devant l'immense proprieté qu'il réalisa la chance qu'il avait d'avoir été invité a servir dans l'armée de cette grande famille. Et dire que c'est alors qu'il trainait dans une taverne apres une dure journée de labeur que le seigneur l'avait interpelé et lui avait proposé de le servir en tant que garde...

Le cri d'une sentinelle le tira de ses reveries:


- Halte là qu'est ce qui t'amene sale rat puant ?!

Hawokk leva le nez et vit que la sentinelle avait la main sur la garde de son épée.. Il s'absteint donc de repliquer.
Le jeune homme s'inclina jusqu'a terre et se dit
"Dans quelques temps je serai plus gradé que toi et là ce sera a ton tour de ramper ! "

Il dit a la sentinelle :

- C'est le seigneur Katsumoto qui m'a demandé de venir.

-Je vais l'informer de ta presence, chien galeux, mais ne t'attend pas trop a ce qu'un honnete homme comme lui veille de toi
, repliqua le garde.

Hawokk se dit :
"Va, cours chercher ton maitre. Plus tot il sera là moins je subirai tes insultes, fiente de scarabé!"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumoto
Admin
Katsumoto


Messages : 113
Date d'inscription : 20/05/2010

Hawokk Empty
MessageSujet: Re: Hawokk   Hawokk EmptyMar 3 Aoû - 19:28

Katsumoto ce matin la avait pris son habituel thé du matin,fait le tour de sa cour pour visiter sa famille et passer en revu les inventaires du domaine.Le temps était parfait,ciel bleu,quelques nuages,beau soleil...Il avait décider de se mettre a sa séance d'art comme il le faisait chaque jour pour se détendre,quand un garde vint le chercher,disant qu'un jeune paysans cherchait a le voir.Intriguer,Katsumoto se leva de son coussin et se mit en marche vers la porte du domaine ou effectivement,un paysan attendait.Au début il ne le reconnu pas plus tôt,mais après quelques coup d'oeil,il remarqa que c'était Hawokk,le soldat qu'il avait recruter.Aussitôt il interpella le garde.

- Que faites vous là Hirotao?Laissez passer cet homme!

Aussitôt dit,aussitôt fait,le garde se poussa du chemin pour laisser l'homme passer.Une fois que le jeune Hawokk eu rejoin le seigneur,il lui colla l'insigne des gardes de la famille afin qu'on le laisse pénétrer dans le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-hosokawa.forumactif.com
Hawokk

Hawokk


Messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2010

Hawokk Empty
MessageSujet: Re: Hawokk   Hawokk EmptyMar 3 Aoû - 19:48

Hawokk accepta avec honneur l'insigne que lui tendait le seigneur et s'inclina jusqu'a terre devant celui qui serait desormais son maitre.

- Konnichiwa Katsumoto san et encore merci de votre invitation.

Voyant que le seigneur retournait vaquer a ses occupations en lui designant un ratelier, Hawokk marcha vers le ratelier et saisit un bokuto. Il marcha ensuite vers la rangée de mannequins en bois et se mit a en frapper un comme un acharné, mais apres un certain temps ses freles bras lui firent mal et lorsqu'il n'eut meme plus la force de soulever le baton il retourna le poser dans le ratlier et s'assit. Il entreprit ensuite d'astiquer son insigne.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumoto
Admin
Katsumoto


Messages : 113
Date d'inscription : 20/05/2010

Hawokk Empty
MessageSujet: Re: Hawokk   Hawokk EmptyMar 3 Aoû - 20:18

Katsumoto supervisa les exercices du jeune homme,semblerait-il que ses bras dépourvu de muscles ai de la difficulté a supporter les coups.Il appela le garçons et lui fit signe de venir manger un peu a la gargote pour qu'il retrouve des forces.
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-hosokawa.forumactif.com
Hawokk

Hawokk


Messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2010

Hawokk Empty
MessageSujet: Re: Hawokk   Hawokk EmptyMar 3 Aoû - 21:28

Hawokk accepta volontiers le bol de riz et la tasse de thé que lui offrit le maitre.
Apres son repas il alla chercher une grosse pierre, s'allongea sur le dos et entreprit de la soulever a bouts de bras, puis de la redescendre jusqu'a ce que ses coudes touchent presque le sol puis de la resoulever ... et ainsi de suite:
"Bon Dieu c'est lourd, se dit le jeune homme, mais si le maitre dit que ca musclera mes bras alors ca doit etre vrai... Finalement je crois que casser des cailloux c'etait moins fatiguant... Alleez l'avantage avec ce poste c'est que cette torture ne durera qu'un mois alors que la mine ..."
Revenir en haut Aller en bas
Katsumoto
Admin
Katsumoto


Messages : 113
Date d'inscription : 20/05/2010

Hawokk Empty
MessageSujet: Re: Hawokk   Hawokk EmptySam 14 Aoû - 8:43

Katsumoto lança un sourire a son jeune soldat.Il semblait fatiguer mais enthousiasmer,voilà quelqu'un qui risquerait de le surprendre plus d'une fois.

- Dites moi Hawokk-san,pourquoi n'iriez vous pas poursuivre votre entrainement dans la cour de la caserne?Il me semble qu'il serait bien plus approprié de suivre votre entrainement la bas!Je vous apprendrai moi même l'art du bokken,une fois appris,vous pourrez maniez de vrais katanas!

Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-hosokawa.forumactif.com
Hidetada

Hidetada


Messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2010

Hawokk Empty
MessageSujet: Re: Hawokk   Hawokk EmptyLun 16 Aoû - 15:37

Bonjour Hawokk, je suis Hidetada Hosokawa, le cousin de katsumoto-san et le hasha du clan.
Content d evoir une recrue nous rejoindre =) (je suis en train de créer la charte pour faire partie de l'armée du clan).
Revenir en haut Aller en bas
Hawokk

Hawokk


Messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2010

Hawokk Empty
MessageSujet: Re: Hawokk   Hawokk EmptyJeu 19 Aoû - 19:54

Hawokk s'inclina devant Katsumoto et se mit a marcher verrs la cour de la caserne tout en cherchant a reprendre son souffle

En chemin il croise Hidetada, ecoute avec attention ce qu'il lui dit avant de s'incliner et de repondre

Bien monseigneur, je me ferai un plaisir de la lire et de suivre ses indications
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hawokk Empty
MessageSujet: Re: Hawokk   Hawokk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hawokk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Entrainement de Hawokk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine de la famille Hosokawa :: Le portail :: Le poste de garde-
Sauter vers: