Le domaine de la famille Hosokawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le domaine de la famille Hosokawa

ici se réuni la famille Hosokawa
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrivée de Samhain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samhain




Messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2010

Arrivée de Samhain Empty
MessageSujet: Arrivée de Samhain   Arrivée de Samhain EmptyMer 29 Sep - 13:44

Sam avait été prévenue par sa matriarche qu'un membre de la famille Hosokawa était décédé et qu'on lui demandait son aide pour les funérailles. elle était très occupée et ne put se rendre sur place qu'avec deux jours de retard, et un peu confuse. elle s'arrêta au portail et se présenta aux gardes.

- Konnichi wa! Je suis Harada Samhain no Genji-Kosgwa. Ma matriarche m'a dit que vous auriez besoin de mes services pour des funérailles. Votre patriarche souhaite-t-il m'accueillir ou dois-je rejoindre le sanctuaire directement?
Revenir en haut Aller en bas
Hawokk

Hawokk


Messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2010

Arrivée de Samhain Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samhain   Arrivée de Samhain EmptyMer 29 Sep - 17:43

Hawokk s'inclina et dit

- Attendez la je vous prie. Je vais chercher mon maitre
Revenir en haut Aller en bas
Katsumoto
Admin
Katsumoto


Messages : 113
Date d'inscription : 20/05/2010

Arrivée de Samhain Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samhain   Arrivée de Samhain EmptyMer 29 Sep - 21:51

Averti par son apprenti samouraï,le patriarche se rendit au portail afin d'accueillir la prêtresse d'Uchi.Il avait demander sa présence afin de prendre les arrangements pour les funérailles.

- Konnichi wa Samhain-san!Watashi wa Hosokawa no Katsumoto-sama!Vous savez pourquoi je vous ai fait venir j'imagine...Mon oncle,feu Hosokawa nô Zebiwankenobi est décédé récemment et je voulais m'informer sur les rites funéraires et les arrangements...Nous pouvons aller au sanctuaire si vous le souhaitez afin de voir la dépouille...
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-hosokawa.forumactif.com
Samhain




Messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2010

Arrivée de Samhain Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samhain   Arrivée de Samhain EmptyVen 1 Oct - 12:53

Sam attendit sagement l'arrivée du patriarche et s'inclina profondément devant lui quand il arriva.

- Konnichi wa Hosokawa no Katsumoto-sama! Je vous suis.

Elle ne dit rien immédiatement mais quand elle avait entendu que le corps était dans le sanctuaire, elle frémit quelque peu intérieurement devant une telle impureté. Mais elle se fit une raison. Après tout, le sanctuaire pourrait être purifié après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Samhain Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samhain   Arrivée de Samhain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Samhain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Dai...
» [RP] Arrivée des Oda
» Arrivée de Hyo72
» Arrivée de Azami
» Arrivée de Hikari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine de la famille Hosokawa :: Le portail :: Le poste de garde-
Sauter vers: