Le domaine de la famille Hosokawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le domaine de la famille Hosokawa

ici se réuni la famille Hosokawa
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [RP] Arrivée des Oda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akemi

Akemi


Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2010

[RP] Arrivée des Oda Empty
MessageSujet: [RP] Arrivée des Oda   [RP] Arrivée des Oda EmptyVen 2 Juil - 9:34

Une missive du chef de la police l’avait agréablement surprise. La lettre était peu explicite, mais elle l’invitait avec sa famille à une rencontre à son domaine. Après en avoir parlé un peu avec eux, la décision fut prise de répondre favorablement et de s’y rendre.
Pourtant, Akemi le connaissait peu, à part lorsqu’il travaillait ensemble pour la province. Aussi, se posait t’elle pas mal de questions sur les raisons d‘une telle rencontre. Peut être simplement voulait t’ils mieux les connaître.
Aussi, laissant son échoppe à Kokura, elle prit le chemin de la demeure. En attendant que d’autres la rejoignent également.
Une fois sur place, elle avertit un homme qui semblait surveiller les entrées.


_ « Konnichi wa, je suis Akemi, je viens rencontrer Katsumoto sama. Pouvez vous le prévenir de ma venue ? »

Revenir en haut Aller en bas
Katsumoto
Admin
Katsumoto


Messages : 113
Date d'inscription : 20/05/2010

[RP] Arrivée des Oda Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée des Oda   [RP] Arrivée des Oda EmptyVen 2 Juil - 10:03

Après un instant a boire sont thé a parcour la cour du domaine,Katsumoto fut averti par l'un des gardes de factions que ses invités l'attendaient.Il se dirigea donc vers le portail d'entrée,ou une partie de la famille Oda l'attendait,Katsumoto remonta alors légèrement ses manches et s'inclina devant ses invités.

-Konnichi wa honorable membres de la famille Oda,je suis Hosokawa no Katsumoto-sama,patriarche de cette humble famille et maitre de ce domaine,je vous en pris,entrez et faites comme cher vous,nous pourrons ensuite discuter de nos familles!
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-hosokawa.forumactif.com
Akasuki

Akasuki


Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 68

[RP] Arrivée des Oda Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée des Oda   [RP] Arrivée des Oda EmptyLun 5 Juil - 18:03

La sœur d'Akemi arrive à son tour. Elle aperçoit un fort honorable personnage discourir avec elle. Elle s'avance jusqu'à eux et s'inclinant.

- Je suis Akasuki, la sœur d'Akemi, je viens rencontrer Katsumoto sama moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Katsumoto
Admin
Katsumoto


Messages : 113
Date d'inscription : 20/05/2010

[RP] Arrivée des Oda Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée des Oda   [RP] Arrivée des Oda EmptyMar 6 Juil - 3:51

A peine Akemi-chan fût elle arrivée qu'une autre femme arriva...Elle aussi faisait sans doute partie de cette famille.

-Bien,si vous voulez bien me suivre,nous iront dans ma salle de réunion impériale,elle se trouve juste par là.

(Cliquer sur par là pour avoir accès a la salle.)
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-hosokawa.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[RP] Arrivée des Oda Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée des Oda   [RP] Arrivée des Oda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Arrivée des Oda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Dai...
» Arrivée de Hyo72
» Arrivée de Azami
» Arrivée de Hikari
» Arrivée de Samhain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine de la famille Hosokawa :: Le portail :: Le poste de garde-
Sauter vers: