Le domaine de la famille Hosokawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le domaine de la famille Hosokawa

ici se réuni la famille Hosokawa
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bureau du recrutement (1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katsumoto
Admin
Katsumoto


Messages : 113
Date d'inscription : 20/05/2010

Bureau du recrutement (1) Empty
MessageSujet: Bureau du recrutement (1)   Bureau du recrutement (1) EmptyJeu 10 Juin - 6:10

Venez ici déposer votre candidature pour intégrer la puissante armée de la famille Hosokawa!

Formulaire a remplir:
Citation :

Moi, (Votre nom) ,s'engage solennellement dans la grande armée de la puissante famille impériale Hosokawa.Je jure fidélité a mes seigneurs et ses représentants.Je jure d'accomplir mes devoirs en tant que défenseur du peuple.Je donnerai ma vie si nécéssaire et ce,sans aucune hésitation.Je me plierai a tout ordre venant de mes supérieurs et ce sans exceptions.Le peuple passera avant moi et je me dois de le servir en tout temps.Le Bushido sera ma voie.Je devrai prêter serment au Samourai de cette famille et me plier a ses entrainements afin de devenir un soldat exemplaire.Je me soumettrai a une formation d'une durée d'un mois,dans laquelle je prouverai ma sériosité dans mon engagement.
Je certifi avoir pris connaissance de la charte de cette armée familliale.

Faict à (votre village) le (date)
Signature du postulant:
Signature du Hasha:
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-hosokawa.forumactif.com
Hawokk

Hawokk


Messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2010

Bureau du recrutement (1) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du recrutement (1)   Bureau du recrutement (1) EmptyMar 3 Aoû - 14:34

Moi, Hawokk, a la suite de la proposition du seigneur Katsumoto, m'engage solennellement dans la grande armée de la puissante famille impériale Hosokawa.Je jure fidélité a mes seigneurs et à leurs représentants.Je jure d'accomplir mes devoirs en tant que défenseur du peuple.Je donnerai ma vie si nécéssaire, et ce, sans aucune hésitation. Je me plierai a tout ordre venant de mes supérieurs et ce sans exceptions. Le peuple passera avant moi et je me dois de le servir en tout temps. Le Bushido sera ma voie. Je devrai prêter serment au Samourai de cette famille et me plier a ses entrainements afin de devenir un soldat exemplaire.Je me soumettrai a une formation d'une durée d'un mois (apres les deux semaines de retraite spirituelle que je m'imposerai des demain), dans laquelle je prouverai la sériosité de mon engagement.
Je certifie avoir pris connaissance de la charte de cette armée familliale.

Faict à Kokura le 3 aout 1457
Signature du postulant: Hawokk
Signature du Hasha:
Revenir en haut Aller en bas
Katsumoto
Admin
Katsumoto


Messages : 113
Date d'inscription : 20/05/2010

Bureau du recrutement (1) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du recrutement (1)   Bureau du recrutement (1) EmptyMar 3 Aoû - 19:29

wow vous êtes plus rapide que moi!Allez,vous êtes accepté! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-hosokawa.forumactif.com
sventovit




Messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2010

Bureau du recrutement (1) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du recrutement (1)   Bureau du recrutement (1) EmptyLun 20 Sep - 9:38

Konnichi wa,
Considérant les derniers événements,considérant l'inactivitée totale de la Jîto fédérale, à la demande de Katsumoto-sama, Chef de la police du kuni no Uchi, j'ai demissionné de la jîto fédérale pour rejoindre l'armée de la famille Hosokawa. Je souhaite vraiment agir et recevoir une formation a l'art du combat ou une formation de shinobi (ninja).

Citation :
Moi, Sventovit, s'engage solennellement dans la grande armée de la puissante famille impériale Hosokawa.J e jure fidélité a mes seigneurs et ses représentants.Je jure d'accomplir mes devoirs en tant que défenseur du peuple.Je donnerai ma vie si nécéssaire et ce,sans aucune hésitation. Je me plierai a tout ordre venant de mes supérieurs et ce sans exceptions. Le peuple passera avant moi et je me dois de le servir en tout temps. Le Bushido sera ma voie. Je devrai prêter serment au Samourai de cette famille et me plier a ses entrainements afin de devenir un soldat exemplaire. Je me soumettrai a une formation d'une durée d'un mois,dans laquelle je prouverai ma sériosité dans mon engagement.
Je certifie avoir pris connaissance de la charte de cette armée familliale.

Fait à Masuda le 20 septembre 1458
Signature du postulant : Sventovit
Signature du Hasha :
Revenir en haut Aller en bas
Katsumoto
Admin
Katsumoto


Messages : 113
Date d'inscription : 20/05/2010

Bureau du recrutement (1) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du recrutement (1)   Bureau du recrutement (1) EmptyLun 20 Sep - 17:37

Bien bien,en voilà un deuxième.Voici vos clefs,rejoignez moi au terrain d'entrainement et je vous offre cette formation tant attendue!
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-hosokawa.forumactif.com
sventovit




Messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2010

Bureau du recrutement (1) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du recrutement (1)   Bureau du recrutement (1) EmptyMar 21 Sep - 9:55

D'accord je vais tout de suite au terrain d'entraînement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du recrutement (1) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du recrutement (1)   Bureau du recrutement (1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du recrutement (1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine de la famille Hosokawa :: La cour de la caserne :: Bureau du recrutement-
Sauter vers: