Le domaine de la famille Hosokawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le domaine de la famille Hosokawa

ici se réuni la famille Hosokawa
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Towing

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Towing

Towing


Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2010

Towing Empty
MessageSujet: Towing   Towing EmptyDim 15 Aoû - 18:59

Towing se présenta finalement au poste de garde sous l'invitation de Katsumoto. Il avait préféré rester un " sans-clan " jusqu'a maintenant mais bon..c'est plutot ennuyeux en bout d'ligne.

-Konnichiwa mon brave. Katsumoto san m'as invité a me présenter ici. Pourriez-vous lui annoncer ma présence je vous prie?
Revenir en haut Aller en bas
Katsumoto
Admin
Katsumoto


Messages : 113
Date d'inscription : 20/05/2010

Towing Empty
MessageSujet: Re: Towing   Towing EmptyLun 16 Aoû - 3:30

Katsumoto fût a nouveau interrompu,les arrivés ne cessait donc pas!Cette fois ci il se dépêcha de traverser le domaine afin de rejoindre le portail pour y retrouver a sa plus grande surprise,Towing-san!

- Ohhh Towing-san,mon ami!Il fait bon de vous revoir en bonne forme!Vous voulez un bol de thé ou du saké peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-hosokawa.forumactif.com
Hidetada

Hidetada


Messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2010

Towing Empty
MessageSujet: Re: Towing   Towing EmptyLun 16 Aoû - 15:36

Salutation et bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Towing

Towing


Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2010

Towing Empty
MessageSujet: Re: Towing   Towing EmptyMar 17 Aoû - 2:45

Towing serra la main de Katsumoto et salua cette mystérieuse personne qui le salua comme ça , sorti de nul part.

- Un bon saké bien chaud ne sera pas de refus mon cher Katsumoto! Tu pourra alors m'expliquer les avantage qu'il y as a faire parti de ta famille...

...tu sais , j'me débrouille pas mal dutout en tant que " sans-clan ".
Revenir en haut Aller en bas
Katsumoto
Admin
Katsumoto


Messages : 113
Date d'inscription : 20/05/2010

Towing Empty
MessageSujet: Re: Towing   Towing EmptyMer 18 Aoû - 9:21

Katsumoto dit venir du saké et invita son ami a venir s asseoir pour discuter.

-Eh bien mon ami,voici votre saké chaud!Des avantages de familles...Il y en a quelques uns,certains sont interessent et d'autre plus ou moins inutile.L'un des avantages utile est l immunité diplomatique dans les autres kunis qui ne reconnaisse pas le mantoru impérial comme Uchi.Sinon il y a aussi le prestige et l entraide en cas de problèmes.

Il repris son souffle un instant avant de reprendre.

- Oh,je vois que vous avez remarquer mon cousin qui est passer en flèche il y a quelques seconde!C'est le responsable de notre armée et de la securite!Nous construisons actuellement notre armée afin d' aider le kuni a se défendre par exemple...Voyez vous,je suis très selectif sur mes membres,je ne vous ai pas choisis pour rien,je vous ai choisis car vous étiez sensée et parce que vous avez du caractère!
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-hosokawa.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Towing Empty
MessageSujet: Re: Towing   Towing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Towing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine de la famille Hosokawa :: Le portail :: Le poste de garde-
Sauter vers: